À propos de nous

Biotope festival qu'est-ce que c'est ?

Biotope Festival est une association qui a pour but, en France comme à l’étranger, de sensibiliser et éduquer, aux niveaux scolaires, professionnels, privés et/ou public, à la préservation et la protection de l’environnement et du patrimoine, notamment sur les territoires viticoles et agricoles, fluviaux, maritimes.

Le Festival Biotope est né dans le Grand Saint Émilionnais, grâce au soutien de Nicolas Hulot qui a impulsé le premier festival. Devant son succès et l'engagement des acteurs de terrain, l'association est née pour porter les éditions suivantes et réaliser les actions annuelles sur le terrain.

Les membres d'honneurs et scientifique

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

Cliquez sur leurs photos pour en savoir plus

Imprimer, remplir et déposer le bulletin à la mairie :

6 place Pioceau- 33330 Saint-Émilion

Compléter le bulletin d'adhésion, l'enregistrer sous format PDF, et l'envoyer à l'adresse mail suivante :

biotopefestival1@gmail.com

Rapport d'activité